• Mon planner de professeur des écoles 2020 2021

    pour commander





    Je vous présente aujourd'hui "Mon planner de professeur des écoles", créé par Marina du blog Mais que fait la maitresse ? et édité aux éditions Vuibert.
    Au premier contact : c'est un magnifique objet, un planner dans une couverture cartonnée épaisse, comme un classeur, qui sent bon le livre neuf. 
    A l'ouverture, belle surprise, il s'ouvre entièrement, et les feuilles sont parfaitement à plat de part et d'autre de l'imposante reliure à spirale, sur laquelle j'émet mon seul bémol, j'aurai préféré une ouverture de classeur pour pouvoir sortir les feuilles.
    Et plutôt qu'un long discours, voici pour commencer une vidéo de présentation. Je vous rajouterai des photos dans cet article ultérieurement.

        Pour rajouter facilement des feuilles vous pouvez utiliser cette  perforatrice à droite.
    La perforatrice à gauche est beaucoup plus onéreuse, mais elle à l'avantage de pouvoir être utilisée pour ce planner et l'organiseur de Lutin Bazar.
     

     

     

    « Un jour, une dictée au CE1Imprimer gratuitement ... oui c'est possible ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin à 16:07

    Bonjour, on va toutes avoir le même planner! he Je vais ajouter un petit porte clefs stylé sur le mien pour le différencier car sur 14, je suis persuadée qu' à la rentrée, il y en aura au moins une qui aura le même que moi. oops

    Ta vidéo est très complète, dis donc.

    Dans une vidéo de présentation Marina montre comment positionner le planner pour ne pas être gênée par les spirales (pour répondre à ta remarque à la fin).

    Pour ma part, j'ai d'abord craqué pour le planner et une fois que je l'ai reçu... j'ai aussi craqué pour le bullet journal de Marina. Heureusement qu'elle n'a pas sorti un 3ème ouvrage... winktongue

     

      • Mercredi 10 Juin à 17:18

        Ici aussi, au moins une collègue sur 13 et cela je le sais avec certitude. En effet, le truc de la couverture, je viens de le rajouter dans ma vidéo, que je vais remettre en ligne, enfin comme il me faut plus de 12 heures pour que cela charge ce sera sans doute pour demain. Mais je regrette tout de même de ne pas pouvoir sortir les feuilles comme j'en ai l'habitude avec mon planner actuel.
        Le troisième, ce sera pour l'année prochaine he

         

    2
    Steph50
    Jeudi 11 Juin à 07:06
    Mais que vas tu faire de tous ces planners?
      • Jeudi 11 Juin à 15:33

        Pour l'instant, je n'en ai que 2, alors qu'actuellement j'en utilise 3. Mais le troisième ne vas pas tarder, et le quatrième devrait suivre...

        1 pour la classe,

        1 pour la direction

        1 pour planifier mon travail à la maison car j'ai trop de choses en tête et j'ai absolument besoin de tout noter

         

        1 pour la maison

         

        ^^

    3
    Steph50
    Jeudi 11 Juin à 18:43
    Ah d'accord. Moi il m'en faudrait bien un pour la maison aussi, je fais des listes partout
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :