• Mise au point Alphas

    J'ai été contactée pour un rappel aux droits d'auteur concernant mes documents alphas. La planète des Alphas étant une marque séposée, il est interdit de les utiliser et de les diffuser comme je le fais. Etant donné la quantité d'articles que cela concerne, ce ne sera pas fait en une fois, mais progressivement.

    Merci à tous ceux qui m'ont suivi dans cette belle aventure, je continuerai de les utiliser pour moi, dans ma classe, mais plus de diffusion de docs.

    Merci à tous pour votre soutien, vos nombreux messages, mails, et mails envoyés aux auteurs, cela a porté ses fruits, je vous l'expliquerai mieux ce soir, en tout cas, ils sont revenus sur leur position, et je peux continuer de diffuser mes docs !

    Le premier mail reçu provenait du Canada, où la méthode des Alphas commence à être diffusée. Un nouveau mail pour m'annoncer que je pouvais continuer des diffuser mes documents utilisant les images des alphas, que la restriction ne concernait pas les sites basés en Europe. Vos réactions unanimes de soutien et expliquant combien ce n'était pas évident d'oser se lancer dans les alphas, car les documents existants, ne conviennent pas seuls à une utilisation en classe, ont sans aucun doute grandement pesé dans ce revirement.


    "Les éditions Récréalire ont pris note des nombreux commentaires des blogueurs et des visiteurs des blogs afin de corriger la situation sur le fait que de nombreux produits connexes à la méthode devraient être créés afin d’aider les enseignants dans leur quotidien."

    « Compléments à 10Essai de ciseaux Hoptoy's »
    Partager via Gmail