• Logico de lecture CP mdi


    Les logico, ce n'est pas nouveau dans le catalogue mdi, mais mdi renouvelle ses fiches et aujourd'hui je vous présente ces nouvelles fiches du coffret (de 2018) discrimination visuelle et auditive.

    Pour info, les supports en plastique se vendent par lot de 6, pour 99 euros, j'avais réussi à en trouver 5 en occasion il y a quelques années, et cela m'avait coûté 50 euros.

    Un lot de 6 support est largement suffisant pour une classe, car ce sont des fiches qui seront utilisées soit en atelier, soit en autonomie, pour les plus rapides, ou dans le cadre des APC.

    La série de fiches que je vous présente sera parfaite pour accompagner les période 1, 2,  et 3, voir les 2 autres périodes pour les élèves les plus fragiles. Elle est parfaite pour assurer une bonne liaison GS-CP en lecture. Etant donné la diversité des fiches et des consignes, nos petits lecteurs débutants auront besoin d'être accompagné pour la lecture et l'explicitation des consignes.

    Vous trouverez les supports et les fiches dans le catalogue mdi, c'est un achat coûteux, mais un achat d'école qui s'amortira sur la durée, puisque ces fiches vont pouvoir être utilisées pendant des années.

    Je me suis dit que le plus parlant était comme souvent de vous mettre en ligne des photos des fiches.











    *Ouvrage reçu gracieusement dans le cadre d’un partenariat avec les éditions mdi je ne suis pas rémunérée pour la rédaction du post, et suis libre de m'exprimer sur l'ouvrage, que j'ai pu librement choisir parmi les publications du catalogue.
    « Mon compte instagram volé... comment m'aiderGéographie cycle 3 mdi - fichier et clé usb »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai à 22:36

    Je l'ai acheté en début d'année, ainsi que "Lecture CP Sons simples". Mes élèves apprentis lecteurs voire non-lecteurs (Ulis-école) ont complètement adhéré ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :