• Imprimer gratuitement ... oui c'est possible !

    pour commander
     
     
    Si je vous présente aujourd'hui mon imprimante, c'est parce que cela fait près d'un an (depuis octobre 2019) que je l'utilise et que j'en suis pleinement satisfaite. Ce n'est pas tant le modèle de l'imprimante qui est important, ce qui est important, c'est l'offre associée :

    l'abonnement HP Instant Ink !

    Actuellement, je ne trouve plus mon modèle (qui est une imprimante multifonction) chez Boulanger, celui ci est le plus proche : ici. Elle est moins chère que mon modèle, et présente l'avantage si vous êtes pressé de proposer une offre Instant Ink de 5 mois gratuit, c'est bien mais...si vous n'êtes pas pressé, retrouvez moi en fin d'article.
    Et en plus, HP Instnt Ink, dès que vous êtes abonnés vous donne un code de parrainage. En utilisant ce code le parrain et le filleul bénéficient tous deux d'un mois d'encre gratuite en forfait, 4,99 euros.
    Mon code c'est : BRPd8

    Mais qu'est ce que l'Instant Ink ?
    L'HP Instant Ink est un service d'abonnement qui dans sa formule de base vous permet d'imprimer gratuitement 15 pages par mois.
    Plusieurs forfaits sont disponibles selon vos besoins en impression, et c'est sans engagement, on peut arrêter à tout moment.

    La première formule est gratuite, pour une impression de 15 pages par mois, avec la facturation d'un euro par lot de 10 pages supplémentaires imprimées. L'impression peut-être en noir et blanc ou en couleur, qu'il s'agisse d'un texte ou d'une photo, le décompte se fait à la page.
    Si vous imprimez davantage, il suffit de choisir le forfait qui vous correspond entre 2,99 euros pour 50 pages par mois, 4,99 euros pour 100 pages et 9,99 euros pour 300 pages. Les impressions non consommées sont reportées au mois suivant selon certaines limites (suivant votre forfait). 

    Vous trouverez tous les détails sur le site d'HP Instant Ink : ici.
    Mon usage  et mon avis :
    Comme je 'ai déjà dit, c'est un abonnement sans engagement. HP vous envoie toujours à temps les cartouches de rechange ainsi qu'une enveloppe de retour gratuit pour vos cartouches usagées qui seront ainsi recyclées.

    Habituellement je suis au forfait 4, 99 euros, mais avec toutes les impressions pour ma collégienne et ma lycéenne pendant le confinement, je suis passée au forfait 300 pages, et j'ai même été livrée pendant le confinement.
    C'est ma collègue qui m'a parlée en premier de cette super offre, à l'automne 2018, j'étais intéressée, mais ma bonne vieille imprimante fonctionnait encore très bien. Dans mon ancienne école nous avions la chance d'avoir la possibilité à la mairie, d'imprimer des pages en couleur via un photocopieur couleur. Et puis, septembre 2018 ma grande est rentrée au Lycée, et la demande d'impressions a nettement augmentée.  Eté 2019 j'ai fait mes calculs, et avec ma bonne vieille Canon, toujours en parfait état de marche, cela me revenait trop chère en encre. J'ai donc décidé d'attendre de voir si l'offre Instant Ink était reconduite, et elle l'a été : 24 mois d'abonnement gratuit avec le forfait à 4,99 euros, 2 ans d'encre gratuite. Pas certaine que cette offre soit reconduite chaque année, mais si cela vous intéresse et que vous avez le temps d'attendre, c'est au mois de septembre/octobre. J'ai acheté mon imprimante un 28 septembre, et ma collègue au mois d'octobre.
    Et en plus, HP Instnt Ink, dès que vous êtes abonnés vous donne un code de parrainage. En utilisant ce code le parrain et le filleul bénéficient tous deux d'un mois d'encre gratuite en forfait, 4,99 euros.
    Mon code c'est : BRPd8
    Merci à vous si vous pensez à l'utiliser !








     
     
    « Mon planner de professeur des écoles 2020 2021Pour tout étiqueter »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :